Kaspersky Antivirus
  • Version test : 9.0.0.736
  • Prix : Version d'essai
  • Descargar


Domaines et niveaux de protection

Kaspersky Anti-Virus repose sur deux concepts essentiels pour protéger efficacement votre ordinateur : la combinaison d'une protection réactive et d'une protection préventive, traduite par une barrière quasi infranchissable pour les différents types de virus, chevaux de Troie ou tout type de programme qui nuisent à nos équipements. Kaspersky Anti-Virus veille aussi à protéger le registre de notre système ainsi que l'ensemble du système d'exploitation, en évitant que des programmes réellement dangereux nous infectent.

Il vous protège même lorsque vous n'êtes pas attentif aux éventuelles menaces issues d'Internet, vu qu'il analyse votre système en temps réel. Ainsi, même si vous n'effectuez aucune opération, le programme reste actif et vous protège.
Il possède une fonction de protection de base anti-phishing, identifie d'éventuelles pages Web à risques, les désactive et empêche leur affichage. Il neutralise les programmes potentiellement dangereux en vous protégeant aussi face aux possibles attaques de hackers. Les mises à jour sont automatiques et régulières et vous permettent d'être toujours à jour.

Commodité pour l'utilisateur/ Interface

Interface Kaspersky > Agrandir Kaspersky Anti-Virus possède une barre d'outils qui est fixée au navigateur et vous indique quelles pages Web sont sécurisées ou non, ce qui fournit une aide substantielle aux utilisateurs qui sont moins informés sur la question des accès aux différents types de pages Web. Son mode jeu évite l'affichage d'alertes précédemment téléchargées pendant que vous jouez. L'interface est très simple et ses menus très clairs.
Les mises à jour sont automatiques et passent complètement inaperçues, vous laissant réaliser tout autre type d'action pendant qu'elles s'exécutent. De plus, c'est un antivirus très complet puisqu'il détecte aussi bien les virus, les chevaux de Troie, vers, rootkits, bootkits, etc., et vous protège à tout moment.>

Interface Kaspersky > Agrandir

Conditions et rendement

L'analyse est rapide et très efficace. Il est possible de configurer la puissance de l'analyse, et de réduire ainsi la consommation de ressources utilisées, lesquelles sont déjà faibles en soi.
Système d'exploitation : WinXP/Vista/7

  • Menus simples et très clairs.
  • Analyse rapide et efficace.
  • Consomme peu de ressources
  • Les mises à jour sont quelque peu laborieuses
  • Il ralentit parfois le système.
POUR QUI ?
  • Les utilisateurs qui recherchent un antivirus complet, doté de nombreuses caractéristiques et extraordinairement simple.

>> Méthodologie et conditions du test

Voir les autres antivirus : Avast, AVG, Bitdefender, ClamWin, Comodo et le comparatif.