PC Tools, spyware doctor
  • Version test : 2010
  • Prix : Version d'essai
  • Descargar


Domaines et niveaux de protection

Spyware Doctor est un puissant anti-spyware qui détecte quasiment tous les types de spywares possibles, possède une protection en temps réel qui vous permettra de passer outre les possibles infections, étant donné que s'il détectait un fichier suspect, il vous en avertirait au moyen d'une fenêtre flottante. Il possède un puissant moteur de recherche qui vous permet de détecter un grand nombre de virus et chevaux de Troie, et de compter sur un ordinateur toujours sécurisé. Il convient également de souligner ses fonctions de contrôle du trafic par le biais d'un firewall, grâce auxquelles vous pourrez contrôler quels sites Web sont sécurisés.

Les mises à jour sont automatiques, constantes et accompagnées d’une protection instantanée ou IntelliGuard, ce qui facilite son travail, vu qu'il n'interfère pas dans le rendement du système. Vous pourrez ainsi continuer à travailler, naviguer ou jouer.
Pc Tools Spyware Doctor est entièrement gratuit. En une seule fois, il détectera et bloquera les effets négatifs des fichiers qui sont nuisibles pour notre système. Cependant, pour les éliminer, il vous faudra acquérir la version supérieure. Pc Tools Spyware Doctor est certainement le meilleur anti-spyware du Web, de par son puissant moteur de recherche et l'efficacité de sa détection.

Commodité pour l'utilisateur / Interface

Interface PC Tools > Agrandir Il possède une interface aussi simple qu'utile, sans grands étalages, mais efficace pour l'utilisation qui lui est destinée. Les options qui se succèdent à l'écran aident beaucoup les utilisateurs les moins avancés à pouvoir éliminer tous les fichiers qui, en plus d'être gênants, sont très dangereux.
Les mises à jour sont automatiques et passent complètement inaperçues, vous laissant réaliser tout autre type d'action pendant qu'elles s'exécutent.>

Interface PC Tools > Agrandir

Conditions et rendement

En ce qui concerne le rendement du système, Pc Tool Spyware Doctor passe presque inaperçu. Il est également possible de lancer toutes les fonctions de recherches, telles les mises à jour, en bénéficiant de sa protection en temps réel.
L'analyse est rapide et efficace, elle parvient à détecter très aisément les fichiers nuisibles. En comparaison avec d'autres programmes similaires, sa rapidité et son efficacité sont étonnantes.
Système d'exploitation : WinXP/Vista/7
Il inclut une option d'installation de la barre d'outils de Google.

  • Détection rapide et très efficace
  • Facile à utiliser et très fonctionnel
  • Il pèse peu et consomme peu de ressources
  • Le fait qu'il faille acquérir la version supérieure pour accéder à certaines caractéristiques
  • Le fait qu'il se centre uniquement sur des problèmes de type spyware
POUR QUI ?
  • Tout utilisateur avec des problèmes de spyware, vu qu'il s'agit d'un programme rapide et efficace.
  • Pour les utilisateurs qui ont tout essayé et qui ne parviennent pas à supprimer les menaces qui les affectent autrement.

>> Méthodologie et conditions du test

Voir les autres antivirus : Avast, AVG, Bitdefender, ClamWin, Comodo et le comparatif.